Rival Gaming invente une machine à sous à l’image du grand Leonard de Vinci

Le célèbre peintre italien est mis à l’honneur dans la dernière création de l’éditeur de jeu Rival Gaming. Leonardo’s Loot, sa nouvelle machine à sous en ligne fera sûrement des ravages aussi bien chez les amateurs de jeux d’argent que chez les fans de l’heureux homme qui lui doit son inspiration.

Une machine aussi caméléon que son inspirateur

L’on connait de Leonard de Vinci, son fameux tableau du portrait de Mona Lisa, la Joconde pour les amateurs d’art. Mais l’homme est aussi célèbre pour ses multiples talents traduits dans différents domaines. Poète, écrivain, architecte ou encore botaniste à ses heures perdues, Rival Gaming l’a choisi pour ses multiples visages et en a revêt sa machine à sous pour la plus grande satisfaction des joueurs. Avec l’image emblématique de la Joconde, le graphisme reste moderne en parant la jeune femme d’atours majeurs pour le jeu.

L’artiste lui-même n’est pas délaissé dans son propre décor. Il est représenté par un personnage aux cheveux grisonnants pour ramener les joueurs à l’inspiration de la machine.

Le décor personnel du Leonardo’s Loot

Pour renvoyer aux multiples talents du maitre, Rival Gaming a choisi des images qui rappellent à ses vertus. Le tableau de la Joconde en premier lieu, une palette de peinture, divers instruments pour travailler le bois ou le jardin, des ciseaux et autres outillages indispensables tout au long de sa riche carrière sont imitées sur ses images. Chaque combinaison qui sortira de la machine affichera les impressionnantes capacités artistiques et scientifiques de de Vinci.

Plusieurs possibilités de gain

La particularité de Leonard de Vinci en machine à sous est sa multitude de possibilités de remporter un gain. Le joueur a un large choix de mises entre une fourchette importante. La mise minimale est de 0,01 euro pour une ligne, et sa valeur maximale est de 125 euros pour 50 lignes. Chaque pièce vaut 0,01 euro.

Grâce au wild, le joueur double son gain. Cette pièce représentée par la palette de peinture lui fera également gagner 10 pièces pour deux wilds, 100 pour 3 de ce symbole, 1000 pièces pour avoir fait 4 wilds et 7500 pièces avec 5 wilds. Sur la même machine, le joueur peut remporter un spin à partir du symbole représentant des mécanismes de bois. Là encore, les chances de gain sont multiples, gains qui se présentent sous forme de tours gratuits.

Avec cette nouvelle machine à sous de Rival Gaming, les mondes de l’art et de la science pourront être redécouverts d’une manière divertissant par les joueurs d’argent.