Olympique de Marseille : Barton pourrait être remplacé par un international algérien

L’OM a toujours apprécié les joueurs algériens. Il a déjà pris, dans ses rangs, des éléments comme Rafik Djebbour et Djamel Abdoun qui sont tous deux des Fenecs.

Mais, même si la présence algérienne y est déjà bien marquée est , le club Phocéen compterait ajouter un autre Fenec, à sa formation. Il s’agirait de Mehdi Mostefa, un milieu de récupération évoluant à Ajaccio. Etant donné que le départ de Joey Barton se confirme de plus en plus, le Fenec pourrait bien le remplacer. Agé de 29 ans, Mostefa est un des joueurs les plus titularisés d’Ajaccio. Il est connu pour sa technique et sa motivation. De plus, à plusieurs reprises, l’Algérien a déjà laissé entendre qu’il se plairait bien à l’Olympique de Marseille. Dans les colonnes d’un magazines, il y a quelques mois, il avait déclaré : « Depuis gamin, j’aime Marseille. J’ai grandi avec ce club. C’est un gros club et, évidemment, ce serait un honneur pour moi d’y jouer un jour. J’ai toujours aimé la ferveur qui règne dans cette équipe. Mes amis sont là-bas et mes parents y habitent depuis quinze ans maintenant. Mais mon amour pour l’OM existait déjà bien avant. ».

Comme son engagement avec le club Corse se termine lors de ce mercato d’Été, il se pourrait qu’on le voit arborer le maillot marseillais, dès cette année. Selon de récents sondages, les supporteurs du clubs seraient divisés, en ce qui concerne cette arrivée de l’Algérien.