Bboymap : L’univers du breakdance

bboymapBboymap est un site consacré au b-boying ou breakdance. Il permet aux breakdancers de se faire connaître à travers le monde vu que son objectif premier est de permettre une inscription en ligne des crews.

Comment s’inscrire sur bboymap.com ?

Pour s’inscrire sur bboymap, il suffit de remplir les formulaires d’adhésions que vous trouverez dans les onglets « Register your crew » pour les groupes et « Register your spot » pour les spots. Il suffit ensuite de remplir correctement les formulaires, d’enregistrer le tout et votre groupe ou spot apparaîtra automatiquement sur une des cartes interactives du site. A noter que les inscriptions se font gratuitement afin que tous ceux qui souhaitent en bénéficier puissent le faire sans conditions. Les pays, adresses et villes doivent être précisés pour apparaître sur les cartes.  Facebook Bboy

Pourquoi s’inscrire sur bboymap.com ?

La première raison à évoquer serait afin de se faire connaître. En effet, une inscription équivaut à une présence sur les cartes interactives et ceci renforce votre présence dans ce domaine. Aussi, votre présence sur les cartes permet aux internautes de vous connaître et même de venir à votre rencontre s’ils le souhaitent. Mais on pourrait également dire que votre inscription en ligne vous permet de rester à l’affût des actualités et nouveautés qui s’opèrent dans l’univers du b-boying.

Qui peut s’inscrire sur bboymap.com ?

Les premiers à être invités à s’inscrire sont bien sûr les crews qui comptent généralement de nombreux bboys et bgirls. Mais les danseurs individuels peuvent aussi s’y inscrire pour rester sous les projecteurs. Aussi, le site ne précise pas l’âge des candidats mais il faut tout de même mentionner les noms de tous les membres dans le formulaire. Autrement dit, sont invités à s’inscrire les danseurs de breakdance uniquement.